ACTUALITES SPORT ECONOMIE POLITIQUE MONDE FOCUS TRIBUNE العربية
ACTUALITES
SPORT
ECONOMIE
POLITIQUE
MONDE
FOCUS
العربية

 

Dans le cadre de son programme d’activités 2021/2022, la plateforme citoyenne de la société civile « Mauritanie D’abord Citoyen Modèle Debout  » se propose de mener des actions de développement dans les 15 wilayas du pays. Un programme ambitieux qui appelle à plus de participation en partenariat avec les partenaires au développement, la société civile et les opérateurs économiques nationaux pour engager un vrai développement répondant aux préoccupations et aux souhaits de la base.
Ce programme d’activités couvre plusieurs secteurs de la vie économique des citoyens, des villes, des villages et communes.


L’objectif est de permettre l’exécution d’un ou deux projets dans des secteurs porteurs de développement tel que l’élevage, l’agriculteur,l’industrie, l’énergie renouvelable, tourisme….
« Mauritanie D’abord Citoyen Modèle Debout » se veut être le vecteur par lequel le développement atteint nos communautés qui sont à la base de l’activité économique du pays.
Son expérience et sa maîtrise dans la réalisation et l’exécution des activités régénératrices de revenus, sont des atouts qui lui permettront de contribuer à la réalisation de ce programme.
C’est ensemble que nous pourrons vaincre le sous-développement. Nous appelons les différentes institutions de l’état d’être à nos côtés pour réussir ce challenge.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Besoin d'aide? Chat avec News Rim D.T.