ACTUALITES SPORT ECONOMIE POLITIQUE MONDE FOCUS TRIBUNE العربية
ACTUALITES
SPORT
ECONOMIE
POLITIQUE
MONDE
FOCUS
العربية

 

La Fifa tient au candidat Sud-africain

Selon des sources proches des candidats à l’élection à la présidence de la Confédération africaine de football, la Fifa presserait trois des prétendants à se ranger derrière le Sud-Africain Patrice Motsepe. La bataille pour le poste de président de la Confédération africaine de football (CAF) aura-t-elle finalement lieu ? Rien n’est moins sûr. Selon des sources proches des candidats qui se sont confiées à l’AFP, la Fifa presserait trois des prétendants à se ranger derrière le quatrième, le Sud-Africain Patrice Motsepe, avant le scrutin du 12 mars.

Présidence de la Caf.

  Sortir avec une position unifiée était l'un des points essentiels de la réunion des quatre candidats à la présidence de la CAF (Ahmed Yayha, Mosepe, Senghor Sur une proposition initiée par le président de la fédération marocaine de football les candidats se...

La CAN peut débuter, notre pays est prêt !

Notre pays s’apprête à accueillir et organiser une compétition la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans, pour la première fois de son histoire,. Un double défi, tant sur le plan de l’organisation que sur le plan sportif. Une première qui n’a pas été facile et qui résulte d’un travail acharné du gouvernement et de la fédération …