ACTUALITES SPORT ECONOMIE POLITIQUE MONDE FOCUS TRIBUNE العربية
ACTUALITES
SPORT
ECONOMIE
POLITIQUE
MONDE
FOCUS
العربية

 

0Rien de vraiment nouveau dans la conférence de presse de Med Abdel Aziz, il a insisté cependant sur les deux points suivants: 1-l’augmentation de plus 2milliards du budget de la présidence ?
2- augmentation des salaires des députés qui ne s’intéressent nullement aux problèmes de leurs électeurs mais plutôt à leurs propres intérêts ?
Quel message voulait-il transmettre et surtout à qui?
Il a tenu à présenter un tableau positif de ses deux mandats: construction d’hôpitaux, d’écoles, infrastructures routières, énergie, sécurité, lutte contre la pauvreté, corruption, gabegie …..
Il a parlé pour la première fois de Ghazouani ce dernier lui a présenté des requêtes avec des budgets de plus d’un milliard et qu’il lui a refuser et enfin de compte le projet a été réalisé avec un budget d’environ 400 millions ,
aller comprendre où Aziz veut-il en venir avec cette information…..
Enfin pourquoi la conférence de presse n’a pu se tenir à l’adresse qui était prévue ? Selon Aziz l’autorité les a informés à la dernière minute que cette maison fait partie « des biens mis sous séquestrés » donc elle ne peut accueillir l’activité, ils auraient pu nous informer à temps rétorque l’ancien président !

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Besoin d'aide? Chat avec News Rim D.T.